MyUnisoft au Congrès de l’Ordre des Experts-Comptables 2024 à Marseille

Nous sommes heureux d’annoncer notre participation au Congrès de l’Ordre des Experts-Comptables 2024, un événement incontournable, placé cette année sous le thème « Embarquement immédiat : du projet de cabinet aux missions de demain ».

Ce sera l’occasion idéale pour découvrir l’ensemble de nos solutions :

  • La solution de compta augmentée MyUnisoft basée sur une gestion des flux optimale pour une comptabilité en temps réel et une collaboration maximale avec vos clients TPE/PME
  • Limpyd, une gestion commerciale simple et performante parfaitement adaptée aux besoins de vos clients et leur permettant d’être en totale conformité avec l’arrivée de la facture électronique
  • Dataviz, notre solution clés en main de business intelligence afin de vous offrir la possibilité d’exploiter la data de votre cabinet pour davantage de visibilité 
  • Dayboard, notre solution web de gestion interne spécifiquement conçue pour les cabinets d’expertise comptable afin de les accompagner dans l’optimisation de leur organisation (lettres de mission, facturation, saisie des temps, pilotage)
  • et plus particulièrement Predict, notre nouveau logiciel boosté à l’IA prédictive, pensé pour vous permettre de moderniser vos présentations de bilan tout en développant très facilement de nouvelles missions d’accompagnement en pilotage financier

Pour vous offrir une expérience complète, nous vous proposons de consulter notre planning de démonstrations groupées. Vous pourrez ainsi assister à nos présentations et échanger avec nos experts.

PLANNING DEMO

Retrouvons-nous sur le stand R411 – Zone Orange pour échanger avec nos clients ambassadeurs et nos partenaires, prêts à partager leur expertise, leur précieux retour d’expérience et répondre à toutes vos questions.

Liste des partenaires présents :

Produire pour vos clients TPE/PME un score extra-financier et des indicateurs RSE en analysant les données comptables et sociales (FEC et DSN) pour permettre d’engager des actions RSE et de les piloter.

Pourquoi utiliser abCSR ?

  • Simplifiez l’intégration de la RSE dans vos missions
  • Apportez une valeur ajoutée significative à vos clients
  • Renforcez votre positionnement en tant qu’expert conseil de confiance

Comment les cabinets comptables peuvent anticiper les changements et innover pour répondre aux défis de demain ?

Atome 8 vous accompagne dans votre transformation :
– Intégration d’une offre conseil et accompagnement à l’évolution de votre cabinet
– Formation de vos équipes à la culture conseil et à la vente de ces nouvelles missions
– Intégration de la plateforme Atome 8 pour l’industrialisation du conseil global

Découvrez comment le conseil global peut devenir un puissant effet de levier pour vos missions de conseil.

Libérez le potentiel de votre organisation et de votre expertise grâce aux opportunités de la transversalité.

Atome 8 est là pour vous guider et vous accompagner dans cette évolution.

Billy automatise vos échanges de données inter-logiciels afin de vous faire gagner un temps précieux ! Choisissez parmi les centaines de possibilités ou soyez accompagné(e) pour construire vos échanges.

Le super-connecteur unifie votre gestion financière et permet en quelques clics de connecter les logiciel de vos clients au vôtre.

Fiabilisez et gagnez du temps sur la récupération, la vérification et la saisie des factures avec Billy.

Dexyos permet d’automatiser vos processus et d’optimiser votre productivité. À la fois performante et intuitive, Dexyos sécurise vos opérations et vous guide dans toutes les obligations légales qui s’y rattachent :

  • Suivi de production (tableau de bord, suivi des tâches, des alertes et des notifications…)
  • Collecte des données (espaces collaboratifs, automatisation des emails…)
  • Rédaction des actes (personnalisation, mise à jour en 1 clic, suppression des saisies manuelles…)
  • Tenue de l’AG (automatisation des convocations, des signatures, des suivis et des relances)
  • Formalités juridiques (récupération des documents, liste des pièces…)
  • Registres juridiques (registres d’AG dématérialisés, certification…)

ENOES, l’École de l’Expertise Comptable et de l’Audit forme sur l’ensemble de la filière de la comptabilité et de l’audit.
ENOES s’associe à MyUnisoft pour proposer une formation destinée à accompagner les experts-comptables, chefs de mission et collaborateurs dans la transformation de leur métier et de leur cabinet.

La formation « Réussir la transformation digitale de son cabinet grâce à une formation 100% opérationnelle » vous permettra d’avoir les outils et les compétences nécessaires pour vous adapter aux évolutions du marché et répondre efficacement aux attentes de vos clients.

Offrez à vos clients une vision globale – passée, présente et future – à chaque étape clé de la vie de leur entreprise : création, développement, financement, investissement, reprise et pilotage.

Forekasts est un outil de prévision et de reporting financier conçu pour accompagner vos clients.

Avec ses fonctionnalités collaboratives, impliquez vos clients dans la construction de leurs hypothèses et scénarios d’activité. Donnez-leur une visibilité claire sur leurs prévisions financières grâce à une application intuitive et accessible.

Automatisez la saisie comptable des factures et des relevés bancaires sans aucune intervention de votre part :

Étape 1 : Collecte des documents
Un portail web en marque blanche, une application mobile, une adresse email dédiée et des connecteurs (API). IDocus s’intègre parfaitement à votre organisation.

Étape 2 : Traitement
Traitement d’image, découpage, renommage, structuration des données, pré-affectation comptable, contrôles qualité et signature électronique des documents. Votre plan comptable est le guide pour IDocus

Étape 3 : Restitution
Sous 24 heures, vos écritures comptables et les PDF signés sont directement intégrés dans votre logiciel via API ou disponibles en téléchargement sur my.idocus.com.

ImpalAct vous permet de générer tous les documents juridiques nécessaires à chaque étape de la vie d’une société, de sa constitution à sa dissolution.

  • Une vue d’ensemble complète de la vie sociale de vos entreprises
  • Des actes générés prêts à être signés
  • Un gain de productivité immédiat

Grâce à des bibliothèques d’articles et de résolutions, ainsi qu’à vos propres documents conservés dans votre « bibliothèque personnelle », vous pouvez rédiger tous types de statuts et d’assemblées générales, des plus simples aux plus complexes.

Préparez la comptabilité de vos clients sans effort :

  • Ajoutez les justificatifs papiers et numériques en un clic ou automatiquement par vos clients
  • Automatisez la saisie des données et le traitement des factures fournisseurs
  • Connectez Qonto à MyUnisoft pour collecter et saisir en temps réel vos écritures bancaires et pièces justificatives

Qonto répond aux besoins de tous vos clients, quelle que soit leur typologie :

  • Indépendants : un compte pro rapide et efficace pour simplifier leurs finances et tout l’administratif
  • TPE : un coup d’accélérateur à leurs finances pour se concentrer sur leur activité
  • PME, Startups et Associations : un contrôle des finances efficace afin de piloter les dépenses des équipes et progresser plus vite.
  • Créateurs d’entreprise : un compte pro pour déposer leur capital social en ligne, sans bouger le petit doigt.

Sellsy : la solution tout-en-un pour aider vos clients à gérer leurs campagnes marketing, leurs ventes, leurs facturations et leur trésorerie en un seul endroit :

  • Attirez des prospects et engager leurs clients
  • Augmentez leurs chiffres d’affaires en vendant plus et mieux
  • Gagnez du temps sur la gestion de leurs factures et paiements
  • Pilotez leur trésorerie en toute simplicité

Adoptez Sellsy et donnez à vos équipes et à vos clients les outils pour être réellement efficaces !

Xpert-IA, l’intelligence Artificielle simple, opérationnelle, pragmatique et dédiée aux cabinets d’expertise comptable et de CAC.

Xpert-IA vous propose un livre blanc « Le cabinet augmenté à l’IA », des webinaires, des séminaires, des accompagnements et des robots
afin d’intégrer l’IA dans toutes les grandes fonctions de votre cabinet : production, organisation, RH, veille, marketing, commercial, gestion interne…

IA = gains de productivité + valorisation de la data !

L’outil PilotGuard centralise la data et réalise à partir de FEC des tableaux de bords Power BI commentés avec vidéo, réalisés à 100% automatiquement grâce à l’IA.

Bientôt, d’autres data clients seront valorisées : social (source Silae, DSN), RSE, cyber-sécurité… afin de propulser vos services et votre conseil en toute productivité.

Les robots arrivent pour soulager vos équipes !

  • Le robot URSSAF est déjà en vigueur pour aider vos collaborateurs à gagner du temps
  • Il sera renforcé par un incroyable robot conversationnel téléphonique capable de mener des conversations « live » avec vos clients, prospects, candidats…

Véritable CRM du cabinet, il pourra relancer les appros, organiser les collaborateurs, informer les clients, relancer des impayés et mille autres tâches !

  • Des robots de veille viendront compléter les précédents : veille technique, sectorielle, IA, etc…

L’IA va vous faire gagner des centaines d’heure par des fonctionnalités complémentaires :

  • Optimisation de votre boîte e-mail et réponses automatiques
  • Suivi de réunions et de rendez-vous
  • Planification de période fiscale…

…qui seront ajoutées pour vous faire gagner des centaines d’heures grâce à l’IA.

PilotGuard  se synchronise par API, du scrapping de sites (Pappers, Insee,…), des flux RSS (sites d’informations).

Rejoignez-nous sur notre stand R411 dans la zone Orange.

A Bientôt

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